Pirates Of Bitefight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates Of Bitefight

Port d'attache des pirates
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 quand un jeu ce transforme en secte expldr

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vieugarou
Chef matelot
Chef matelot
vieugarou


Nombre de messages : 62
Age : 46
Date d'inscription : 12/07/2007

quand un jeu ce transforme en secte expldr Empty
MessageSujet: quand un jeu ce transforme en secte expldr   quand un jeu ce transforme en secte expldr Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:19

Bienvenue à toi qui es opprimé par les autres et par le temps. Si la vie ne t'a pas fait de cadeau , que tu es seul tous les soirs devant ton ordinateur en train de déprimer et que tu te fais attaquer à longueur de temps , viens nous rejoindre . Se n'est pas en restant dans ta solitude et à te morfordre que tu avanceras dans cette vie qui est si cruelle . Je ne vais pas demander d'argent pour le clan comme dans la plupart des clans . Vous êtes libres de mettre se que vous voulez , plus vous m'aiderez à faire en sorte que le clan avance bien et plus vous aurez mon estime et ma sympathie . Si tu es attaqué par un vampire , n'hésites pas en nous en faire part , tu seras vengé .

Une dernière chose le manque de respect sera sévèrement sanctionné d'une amende de 10000 piéces. Que se soit envers moi ou un de tes compagnon. Et si cela se répète dans le temps se sera le banissement immédiat. C'est quelque chose que je ne peux tolérer.

Nous recrutons pour le moment , si vous êtes interessé contactez Ayolia.

quand tu li ca.. tu te dis le mec va ouvrir ca secte qui es opprimé par les autres et par le temps. Si la vie ne t'a pas fait de cadeau , que tu es seul tous les soirs devant ton ordinateur en train de déprimer et que tu te fais attaquer à longueur de temps , viens nous rejoindre
expldr mais bon je savai pas qu unjeu fesais du social sinon j aurai deja fai ma propre secte expldr et ca va la debiliter de tue pa... lol pour moi ce ki a etai ecris en ho n es pa une presentation de clan expldr mais plutot on dirai un messie avec ces apotres expldr
Revenir en haut Aller en bas
vieugarou
Chef matelot
Chef matelot
vieugarou


Nombre de messages : 62
Age : 46
Date d'inscription : 12/07/2007

quand un jeu ce transforme en secte expldr Empty
MessageSujet: Re: quand un jeu ce transforme en secte expldr   quand un jeu ce transforme en secte expldr Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:20

alors aller faire un tour dans la secte de la black lol
Revenir en haut Aller en bas
laetigarou
Chef de pont
Chef de pont
laetigarou


Nombre de messages : 156
Age : 44
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 12/07/2007

quand un jeu ce transforme en secte expldr Empty
MessageSujet: Re: quand un jeu ce transforme en secte expldr   quand un jeu ce transforme en secte expldr Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:21

ptdrrrrrr afro
Revenir en haut Aller en bas
vieugarou
Chef matelot
Chef matelot
vieugarou


Nombre de messages : 62
Age : 46
Date d'inscription : 12/07/2007

quand un jeu ce transforme en secte expldr Empty
MessageSujet: Re: quand un jeu ce transforme en secte expldr   quand un jeu ce transforme en secte expldr Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:23

ta vu ca ma leati on aurai deja fais notre propre secte depuis le temps lol lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
laetigarou
Chef de pont
Chef de pont
laetigarou


Nombre de messages : 156
Age : 44
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 12/07/2007

quand un jeu ce transforme en secte expldr Empty
MessageSujet: Re: quand un jeu ce transforme en secte expldr   quand un jeu ce transforme en secte expldr Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:30

ouais c klr un truc du style
dieu a dit si tu est seull et persécuter vient me rejoindre moi et mini dieu nous te protegerons du mal réincarner sous la forme de vampires...
nous taprendrona a te batre avec la connaisance de la bible......
et pour obtenir le soutien de dieu noublie pas de verser 100 piece dor tout le jour....
et plus tu montera en grade et plus dieu t'aimera et pour le remercier de son amour pour toi tu lui versara 200 piece de plus par nivo et par jour......
study
Revenir en haut Aller en bas
vieugarou
Chef matelot
Chef matelot
vieugarou


Nombre de messages : 62
Age : 46
Date d'inscription : 12/07/2007

quand un jeu ce transforme en secte expldr Empty
MessageSujet: Re: quand un jeu ce transforme en secte expldr   quand un jeu ce transforme en secte expldr Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:31

clair ca pete tous lol. mais bon d autre ici ne von pa comprendre notre delire lol
lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
vieugarou
Chef matelot
Chef matelot
vieugarou


Nombre de messages : 62
Age : 46
Date d'inscription : 12/07/2007

quand un jeu ce transforme en secte expldr Empty
MessageSujet: Re: quand un jeu ce transforme en secte expldr   quand un jeu ce transforme en secte expldr Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:33

et fo pa oublier lecture obligatoire de la bible tous les jour et intero surprise expdr
Revenir en haut Aller en bas
laetigarou
Chef de pont
Chef de pont
laetigarou


Nombre de messages : 156
Age : 44
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 12/07/2007

quand un jeu ce transforme en secte expldr Empty
MessageSujet: Re: quand un jeu ce transforme en secte expldr   quand un jeu ce transforme en secte expldr Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:33

ouais je sais on est grave de la cafetiere mdr afro mais on s'amume ptdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
vieugarou
Chef matelot
Chef matelot
vieugarou


Nombre de messages : 62
Age : 46
Date d'inscription : 12/07/2007

quand un jeu ce transforme en secte expldr Empty
MessageSujet: Re: quand un jeu ce transforme en secte expldr   quand un jeu ce transforme en secte expldr Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:32

lol ta vu ma leati no delire resteronsnos delire a ce que je vois lol
lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
laetigarou
Chef de pont
Chef de pont
laetigarou


Nombre de messages : 156
Age : 44
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 12/07/2007

quand un jeu ce transforme en secte expldr Empty
MessageSujet: Re: quand un jeu ce transforme en secte expldr   quand un jeu ce transforme en secte expldr Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:32

ouais je pense ke nos delire sont pas les leurs scratch
Revenir en haut Aller en bas
admin : Goyan
Chef matelot
Chef matelot
admin : Goyan


Nombre de messages : 87
Age : 41
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/07/2007

quand un jeu ce transforme en secte expldr Empty
MessageSujet: Re: quand un jeu ce transforme en secte expldr   quand un jeu ce transforme en secte expldr Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:13

our ma part je préfère ne rien dire de sarcastique à propo d'eux car j'ai kelkun derrière moi à ki sa ne plairai pa, et de toute facon tout le monde sait déjà ce ke je pense du sujet, mai ke sa ne vou empèche pa de délirer!
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-of-bitefight.1fr1.net
vieugarou
Chef matelot
Chef matelot
vieugarou


Nombre de messages : 62
Age : 46
Date d'inscription : 12/07/2007

quand un jeu ce transforme en secte expldr Empty
MessageSujet: Re: quand un jeu ce transforme en secte expldr   quand un jeu ce transforme en secte expldr Icon_minitimeDim 29 Juil - 2:56

lool ca va 4 fois le meme mesage expldr apreson me sor tu flood lol
Revenir en haut Aller en bas
admin : Goyan
Chef matelot
Chef matelot
admin : Goyan


Nombre de messages : 87
Age : 41
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/07/2007

quand un jeu ce transforme en secte expldr Empty
MessageSujet: Re: quand un jeu ce transforme en secte expldr   quand un jeu ce transforme en secte expldr Icon_minitimeDim 29 Juil - 5:19

dsl bug javai pa vu!
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-of-bitefight.1fr1.net
Contenu sponsorisé





quand un jeu ce transforme en secte expldr Empty
MessageSujet: Re: quand un jeu ce transforme en secte expldr   quand un jeu ce transforme en secte expldr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quand un jeu ce transforme en secte expldr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates Of Bitefight :: Pirates :: Cabine des pirates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser