Pirates Of Bitefight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates Of Bitefight

Port d'attache des pirates
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 BOUGER VOUS LE CUL!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laetigarou
Chef de pont
Chef de pont
laetigarou


Nombre de messages : 156
Age : 44
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 12/07/2007

BOUGER VOUS LE CUL!!!! Empty
MessageSujet: BOUGER VOUS LE CUL!!!!   BOUGER VOUS LE CUL!!!! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:15

Voila je trouve que ce clan se meurt a petit feu et c'est lune des raisons qui a fait que vieugarou a kiter le clan !!
Par moment fo atendre 4/5 pour kun message soit poster et encore le plus souvent c ke c goyan ou moi ki avons poster un mess pour remetre un topic de classement a jour!!!
Moi je vois avoue ke je commence a me faire royalement chier dans ce clan, mm moi ki est tt les pouvoir en tant ke admin jai rien a faire car se passe rien ici!! c désolant!!!
Alors je vous invite a vous resaisir tous sinon je vous informe que je démissionnerais de mes fonction et quiterais le clan pour un autre plus actif !!!
Goyan je sais pas kel est la solution mais fo vraiment y remédier Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mortilicia
Matelot
Matelot
mortilicia


Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 12/08/2007

BOUGER VOUS LE CUL!!!! Empty
MessageSujet: Re: BOUGER VOUS LE CUL!!!!   BOUGER VOUS LE CUL!!!! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:45

Salut,
je suis grave d'accord.... sérieux on s'endor ici alors faut se bouger....
surtout que vieugarou est parti et on a perdu des places dans le classement general alors BOUGEZ VOUS les ptits loups....

Merci... a bientot.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jean bernard

jean bernard


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/07/2007

BOUGER VOUS LE CUL!!!! Empty
MessageSujet: Re: BOUGER VOUS LE CUL!!!!   BOUGER VOUS LE CUL!!!! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:48

kikoo vous .
je vois que vous vous ennuyer mais donner des solution .moi je sais que je fais mon possible pour venir aussi souvent que je peut mais je n'ai pas toujours le temp de poster un coucou . je sais que vous vous ennuyer mais que peut ton faire ? ou plutot que puije faire moi ? je vous remercie de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
laetigarou
Chef de pont
Chef de pont
laetigarou


Nombre de messages : 156
Age : 44
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 12/07/2007

BOUGER VOUS LE CUL!!!! Empty
MessageSujet: Re: BOUGER VOUS LE CUL!!!!   BOUGER VOUS LE CUL!!!! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:20

lol toi tu as une excuse a cause de ton travail mais les autres ils sont ou???? des solution j'en ai pas et dailleurs jaurais bien aimer avoir l'avis de notre tres chez capitaine ki na mm pas repondu Sad
Revenir en haut Aller en bas
jean bernard

jean bernard


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/07/2007

BOUGER VOUS LE CUL!!!! Empty
MessageSujet: Re: BOUGER VOUS LE CUL!!!!   BOUGER VOUS LE CUL!!!! Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:22

le captaine a peut etre pas eu encore le temp ,de voir ce qui ce passe . a part ca vous allez bizn tous .
bye a plus avec, une bouteille de rhum a la main
marin d'eau douce $
Revenir en haut Aller en bas
laetigarou
Chef de pont
Chef de pont
laetigarou


Nombre de messages : 156
Age : 44
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 12/07/2007

BOUGER VOUS LE CUL!!!! Empty
MessageSujet: Re: BOUGER VOUS LE CUL!!!!   BOUGER VOUS LE CUL!!!! Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:28

Lol si si il est au courant mdr
Moi sa va merci gibbs bonne cuite avec ta bouteille mdr
Revenir en haut Aller en bas
admin : Goyan
Chef matelot
Chef matelot
admin : Goyan


Nombre de messages : 87
Age : 41
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/07/2007

BOUGER VOUS LE CUL!!!! Empty
MessageSujet: Re: BOUGER VOUS LE CUL!!!!   BOUGER VOUS LE CUL!!!! Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:43

j'avais juste eu un prob de connection sur le fofo, jai reformater mon pc et j'avais oublier que mon pseudo dans le jeu il fo deux petit point :
J'ai concience de ce problème, et je peut meme vous dire le moment exact ou j'en ai pris concience car dès que jai remarker que les gens se faisait chier ici jai placer le sujet "idée d'amélioration du forum" que puis-je faire de mieu que de vous demander ce que vous attendez, si les gens me disent ce qui les interresse alors on pourra bouger mais je ne peut pas deviner de quoi vous avez besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-of-bitefight.1fr1.net
laetigarou
Chef de pont
Chef de pont
laetigarou


Nombre de messages : 156
Age : 44
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 12/07/2007

BOUGER VOUS LE CUL!!!! Empty
MessageSujet: Re: BOUGER VOUS LE CUL!!!!   BOUGER VOUS LE CUL!!!! Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:12

Sa je le comprend bien mais faudrait-ils deja ke certain passe par ici afin d'exposer les améliorations
Revenir en haut Aller en bas
admin : Goyan
Chef matelot
Chef matelot
admin : Goyan


Nombre de messages : 87
Age : 41
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/07/2007

BOUGER VOUS LE CUL!!!! Empty
MessageSujet: Re: BOUGER VOUS LE CUL!!!!   BOUGER VOUS LE CUL!!!! Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:09

et c bien là notre prob, la plupar passe comme sa mais ne disent rien, à croire qu'il prennent notre clan comme couverture, mais je ne vais pas virer tout ceux qui ne viennent pas sur le fofo pour sa non plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-of-bitefight.1fr1.net
laetigarou
Chef de pont
Chef de pont
laetigarou


Nombre de messages : 156
Age : 44
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 12/07/2007

BOUGER VOUS LE CUL!!!! Empty
MessageSujet: Re: BOUGER VOUS LE CUL!!!!   BOUGER VOUS LE CUL!!!! Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:39

Lol c pas ce kon demande non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
mortilicia
Matelot
Matelot
mortilicia


Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 12/08/2007

BOUGER VOUS LE CUL!!!! Empty
MessageSujet: Re: BOUGER VOUS LE CUL!!!!   BOUGER VOUS LE CUL!!!! Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:11

mdr mais que faire.................?
Revenir en haut Aller en bas
laetigarou
Chef de pont
Chef de pont
laetigarou


Nombre de messages : 156
Age : 44
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 12/07/2007

BOUGER VOUS LE CUL!!!! Empty
MessageSujet: Re: BOUGER VOUS LE CUL!!!!   BOUGER VOUS LE CUL!!!! Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:12

bonne kestion mdr
Revenir en haut Aller en bas
admin : Goyan
Chef matelot
Chef matelot
admin : Goyan


Nombre de messages : 87
Age : 41
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/07/2007

BOUGER VOUS LE CUL!!!! Empty
MessageSujet: Re: BOUGER VOUS LE CUL!!!!   BOUGER VOUS LE CUL!!!! Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:16

ben laeti a trouver une solution, elle poste des idées!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-of-bitefight.1fr1.net
laetigarou
Chef de pont
Chef de pont
laetigarou


Nombre de messages : 156
Age : 44
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 12/07/2007

BOUGER VOUS LE CUL!!!! Empty
MessageSujet: Re: BOUGER VOUS LE CUL!!!!   BOUGER VOUS LE CUL!!!! Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:18

Merci capitaine!! ke feriez vous sans moi hein ptdrrrrr Cool
Revenir en haut Aller en bas
mortilicia
Matelot
Matelot
mortilicia


Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 12/08/2007

BOUGER VOUS LE CUL!!!! Empty
MessageSujet: Re: BOUGER VOUS LE CUL!!!!   BOUGER VOUS LE CUL!!!! Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:28

mdr c clair...................
Revenir en haut Aller en bas
admin : Goyan
Chef matelot
Chef matelot
admin : Goyan


Nombre de messages : 87
Age : 41
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/07/2007

BOUGER VOUS LE CUL!!!! Empty
MessageSujet: Re: BOUGER VOUS LE CUL!!!!   BOUGER VOUS LE CUL!!!! Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:37

sans toi je ne serait rien tu est avec moi depuis le début et tu m'a aider comme personne ne la jamais fait dans un jeux, tu est l'admin du sciècle
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-of-bitefight.1fr1.net
laetigarou
Chef de pont
Chef de pont
laetigarou


Nombre de messages : 156
Age : 44
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 12/07/2007

BOUGER VOUS LE CUL!!!! Empty
MessageSujet: Re: BOUGER VOUS LE CUL!!!!   BOUGER VOUS LE CUL!!!! Icon_minitimeMar 11 Sep - 8:17

lol je rigolais j'en demander pas tant mais merciiiii Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mortilicia
Matelot
Matelot
mortilicia


Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 12/08/2007

BOUGER VOUS LE CUL!!!! Empty
MessageSujet: Re: BOUGER VOUS LE CUL!!!!   BOUGER VOUS LE CUL!!!! Icon_minitimeVen 14 Sep - 0:11

Hihi c'est bien vrai.... vive Leatigarou
Revenir en haut Aller en bas
admin : Goyan
Chef matelot
Chef matelot
admin : Goyan


Nombre de messages : 87
Age : 41
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/07/2007

BOUGER VOUS LE CUL!!!! Empty
MessageSujet: Re: BOUGER VOUS LE CUL!!!!   BOUGER VOUS LE CUL!!!! Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:55

Et ce n'est pas pour rien que je dit sa, vous avez pu remarquée toute les deux que nous ne sommes que trois actifs dans ce clan et moi personnellement je prend sa comme un échec dans la mission que je m'était fixée, a savoir être un bon chef, au fil du temp j'ai même constater que laeti fait un meilleur chef que moi, s'est pourquoi je vais lui donner ce clan si elle le veut bien.
Sa fait quelques temp déjà que le facteur chance de ce jeu m'énerve au point que j'ai envi de tout arrêter, et sa fait aussi lontemp que je me demande est-ce que j'arrête ou pas car je vous le dit franchement ce jeu commence à me gonfler grave d'une part à cause de ses conneries de raid perdu pour rien alor qu'on devrai gagner(défaut du jeu), et d'autre part car il y a un nombre incalcullable de con qui se balades dans le coin (et je ne parle pas de ...vous savez qui).
Alor voilà, laeti si tu accepte de reprendre ce clan...
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-of-bitefight.1fr1.net
laetigarou
Chef de pont
Chef de pont
laetigarou


Nombre de messages : 156
Age : 44
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 12/07/2007

BOUGER VOUS LE CUL!!!! Empty
MessageSujet: Re: BOUGER VOUS LE CUL!!!!   BOUGER VOUS LE CUL!!!! Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:39

Mdrrrrrrrr tu pense arreter??? alors pkoi s'être inscrit sur le serveur 16 ????
Tu pense vraiment arreter ou tu ve te debarasser de se clan pour avoir plus de tps sur lautre serveur??? MOi perso je ve bien le reprendre un tps mais je t'avoue que vu linteret que porte au clan je srutait deja l'horizon afin de me trouver une alliance bcp plus dynamique !!! Morti k'en pense tu veux -tu continuer a mes coter???
Goyan je te répondrait apres avoir eu l'avis de Mortillicia car vu le developpement de se serveur je pense que c un peu peine perdu et jai deja bcp de responsabilité sur le serveur 16
(Morti le sais bien etant donner kel est en pact avec moi!) ... koikil en soit je vais serieusement y réfléchir ......
Revenir en haut Aller en bas
admin : Goyan
Chef matelot
Chef matelot
admin : Goyan


Nombre de messages : 87
Age : 41
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/07/2007

BOUGER VOUS LE CUL!!!! Empty
MessageSujet: Re: BOUGER VOUS LE CUL!!!!   BOUGER VOUS LE CUL!!!! Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:40

J'arrête entièrement bitefight, comme j'ai dja dit à mortilicia, je me suis inscrit sur le serveur 16 pour inover, trouver une autre facon de jouer en faisant des mercenaire mais les mentalitée ne sont pa prête à changer la facon de jouer, donc MA facon de voir les choses c ke le jeu va toujour rester pareil, tu chasse tu raid tu travail et ta la merde avec des connard, et finalement tu arive à avoir un gros niveau et là ta plus personne à attaquer comme le disent les LV 100 et plus c chiant à la longue.
Donc j'arrête bitefight car je commence à me faire chier dans ce jeu, j'ai voulu être un chef et j'ai échouer, la preuve en est, la monotonie s'est installée et je nai pa su recruter des joueurs actif, donc voilà pour moi c fini les loups et les vampires.
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-of-bitefight.1fr1.net
laetigarou
Chef de pont
Chef de pont
laetigarou


Nombre de messages : 156
Age : 44
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 12/07/2007

BOUGER VOUS LE CUL!!!! Empty
MessageSujet: Re: BOUGER VOUS LE CUL!!!!   BOUGER VOUS LE CUL!!!! Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:45

Donc voila comme la fait savoir morti par massage au clan c donc a elle ke goyan a confier le clan!! Bon courage a toi il va t'en falloir!!
De plus je suis impressionner de voir que pour commencer sa fait deja presque 20 h ke tu n'est passer sur le jeu heureusement kil ni a ke moi ki joue sinon a kil demanderais til de laide???? bon debut continu....
Revenir en haut Aller en bas
mortilicia
Matelot
Matelot
mortilicia


Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 12/08/2007

BOUGER VOUS LE CUL!!!! Empty
MessageSujet: Re: BOUGER VOUS LE CUL!!!!   BOUGER VOUS LE CUL!!!! Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:25

Merci pour ton aide ma chere laetigarou...........
Revenir en haut Aller en bas
laetigarou
Chef de pont
Chef de pont
laetigarou


Nombre de messages : 156
Age : 44
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 12/07/2007

BOUGER VOUS LE CUL!!!! Empty
MessageSujet: Re: BOUGER VOUS LE CUL!!!!   BOUGER VOUS LE CUL!!!! Icon_minitimeMar 18 Sep - 10:56

Bon bin voila je viens de sortir du clan et de déposer quelques demande de recrutement a d'autre clan j'attend donc de leurs nouvelles. Morti on en avait discuter et comme tu ma dit qur tu ne te sentais pas capable de diriger le clan et que moi je ne voulais pas reprendre les reines non plus par manque de temps et qu'a deux actif faut bien le reconnaitre sa sert a rien!!!! Voila je sais pas si tu va disous le clan mais en tout cas je te souhaite bonne chance et je garde le contact avec toi sur msn Wink si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOUGER VOUS LE CUL!!!! Empty
MessageSujet: Re: BOUGER VOUS LE CUL!!!!   BOUGER VOUS LE CUL!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BOUGER VOUS LE CUL!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates Of Bitefight :: Pirates :: Cabine des pirates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser