Pirates Of Bitefight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates Of Bitefight

Port d'attache des pirates
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mieu ke le journal !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laetigarou
Chef de pont
Chef de pont
laetigarou


Nombre de messages : 156
Age : 44
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 12/07/2007

Mieu ke le journal !!! Empty
MessageSujet: Mieu ke le journal !!!   Mieu ke le journal !!! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:26

En me levant ce matin g vu kil pleuvait mé dune force ke je ne voulais mm pas mettre le nez dehors . Alors ke lire si je n'allait pas acheter mon journal??? ct un vrai probleme alors jme suis dit et pk pas aller lire sur le forum officiel ce ki se passer un peu des fois ya des super ragot osi mdr . Et vous raconte mm pas ce ke g decouvert ct a la limite de me pisser desus. alors voici le texte et surtout noublier pas de mettre la couche avant de lire hein!! surtout toi vieugarou et toi coyan!!

Chèrs administrateurs et administratrices , ,
nous nous présentons , nous sommes les membres de la Black-Mythology [ZODIAQUE] , evoluant sur le serveur 3 . Notre fondareur , , a été injustement accusé de multi-compte , manoeuvre fausse , créée de toute pièce par des membres d'un clan rival et peu scrupuleux qui veulent sa tete parce que notre fondateur et l'encienne fondatrice de ce clan ont sympatisé et que cette dernière nous a rejoind de son propre chef , se qui a étonné notre fondateur mais qui lui a fait plaisir en meme temps . Ce que nous trouvons scandaleux , c'est que notre fondateur a été jugé sans preuve et de plus que la nouvelle fondatrice du clan en question possède deux comptes que nous prouvons prouver via un des ancien membres de son clan . Nous vous demandons de lever la sanction injuste , faite a notre fondateur et de punir les vrais coupables . Ce n'est pas tout que depuis peu sa cote de popularité est en baisse a cause des ses joueurs mais en plus ils font en sorte de l'accuser injustement .
Nous vous demandons de prendre notre message en concidération .
Coordialement .
Les membres de la Black-Mythology .


Ce message a été édité 3 fois, dernière édition par petitange: Hier, 19:44.

voial ce ki arrive o grand prétencieux ki se la pete ptdr et oui fo bien payer un jours sas gentillese!


Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 11:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vieugarou
Chef matelot
Chef matelot
vieugarou


Nombre de messages : 62
Age : 46
Date d'inscription : 12/07/2007

Mieu ke le journal !!! Empty
MessageSujet: Re: Mieu ke le journal !!!   Mieu ke le journal !!! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:31

clair leati et comme la repondu une personne admi du forum officiel il ne bloque pas des compte pour rien.... et comme la dit la fille pourquoi la personne conserner ne poste pa elle meme ausi.... et oui quand on a quelque chose a ce reprocher ben on la ferme et lui c un pro pour ca.... et je m en souvien le jour ou je lui et dit c 4 veriter na plus rien dit a par une connerie et vite enlever ce que moi et leatigarou avait ecris pour pas que les membres de leur clan le lise.. la veriter blese.....
lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
laetigarou
Chef de pont
Chef de pont
laetigarou


Nombre de messages : 156
Age : 44
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 12/07/2007

Mieu ke le journal !!! Empty
MessageSujet: Re: Mieu ke le journal !!!   Mieu ke le journal !!! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:37

c klr moi le message de reponse ma bien plus aussi je cite :

]Plus sérieusement, les blocage ne se font pas sans de minutieuses vérifications. De plus la personne bloquée est bien assez grande que pour aller se plaindre elle-même Wink . Une seule chose à faire, contacter les personnes précitées par black Wink


peut-etre kil est trop degouter pour venir lui mm ou kil se chie desus de se faire rembarer par un modérateur ptdrr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vieugarou
Chef matelot
Chef matelot
vieugarou


Nombre de messages : 62
Age : 46
Date d'inscription : 12/07/2007

Mieu ke le journal !!! Empty
MessageSujet: Re: Mieu ke le journal !!!   Mieu ke le journal !!! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:39

A MES TOUTES PERSONNES EST CENSER CONNAITRE LES REGLES DE BITEFIGHT LES MUTICOMPTES SON INTERDIT.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mieu ke le journal !!! Empty
MessageSujet: Re: Mieu ke le journal !!!   Mieu ke le journal !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mieu ke le journal !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates Of Bitefight :: Pirates :: Cabine des pirates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser